Bienvenue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoToHack

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Tout sur le Mode Studio de Black OPs

    avatar
    OxMozzZ
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Tout sur le Mode Studio de Black OPs Empty Tout sur le Mode Studio de Black OPs

    Message  OxMozzZ Mer 17 Nov - 18:14

    Hello^^,

    tu veux tous savoir sur le mode studio MAIS tu ne c'est pas comment l'utilisez ? et bien la solution est ici !



    Ici je vais te faire découvrir comment charger une vidéo , comprendre l'interet du mode théâtre , comment regarder les vidéos des autres etc ...

    A quoi sert le mode théâtre ?

    il te permet de :

    - Visionez tes parties récentes / Chargez tous sa sur Youtube ainsi que regarder ceux de tes amis .

    Comment as t'on l'acces a ce mode ?

    Rien de plus facile , Mode multijoueur / Mode studio , a partir de ce moment tu as acces a tous le mode studio .

    Rubriques importantes .

    Fichier partager : c'est l'espace ou tu peux revoir tes videos '' PARTAGER '' ( sauvegarder ) pour tes amis ainsi que de revoir de beau kill ou moment .

    Clip : c'est un morceau d'un video autrement dis un moment , qui te permet de realiser une Frag movies etc ...

    Quels touches utilisées pour :

    Croix: Lecture de la vidéo
    R2 : Tu accéleres le temps de visionnement vers la fin.
    L2 : Tu accéleres le temps de visionnement vers le début.
    Carré: Tu enregistres une séquence de ta vidéo.
    Carré longuement appuyé: Screenshot.
    Triangle: Permet d'alterner entre la vue normale, la vue à la troisieme personne et la caméra libre.
    Rond: Enlever l'ATH
    L2: Enlever la barre des commandes.

    Comment Procéder ?

    Tout dabord :

    - tu vas dans fichier partager et tu selectionne la video qui t'interresse .
    -Ensuite tu clique dessus / et tu selectionne pour enregistrer.

    une fois la video selectioner . tu peux la lancer .

    La partie se lance et c'est a ce moment la que tu tombe sur un kill qui t'interresse . comment faire ?

    rien de plus facile , il te suffit de laisser appuyer sur '' carré '' a partir du moment ou la video commence et rappuyer pour la terminer .

    Astuce : Noubliez pas que R2 L2 sert a accelerer et rembobiner .

    Donc notre moment est filmer et enregistrer ils nous suffis juste de confirmer pour cela , il faut appuyer sur '' Start '' et enregistrer le clip .


    Comment le récupérer ?

    Tu selectionne ton clip ( que tu viens d'enregistrer ) dans le menu du studio , Puis tu met convertir le clip en Fichier . ( on es en Beta donc 30 Sec maximum ! )

    une fois ceci fais , votre clip sera envoyer sur internet , pour le recevoir il faut vous inscrire ici :

    http://www.callofduty.com/theater

    et suivre la procédure qui est très facile .

    Ma solution !

    c'est pas la mienne de solution mais celle que jutlise vous filmer votre clip et vous demandez a une pote de le filmer avec son HD PVR .

    la qualité visuel passe encors mais le song NON ! en meme temps dans une Fm on laisse pas souvent le song du Jeux .

    Une video faite avec le mode studio !!

    https://www.youtube.com/watch?v=IIrHUEpQSIo

    JUSTE POUR INFORMATION , LE SITE DE BLACK OPS A DE LEGER PROBLEME , IL SE PEUT QUE LA VIDEOS SOIS PAS DIRECTEMENT MOI JAI ATTENDU ENVIRON 8 H ATTENDEZ 1J OU 2 MAXI

    voila en esperant que mon tuto vous a plus . Jai essailler d'etre le plus claire possible . Je tenais aussi a m'excuser pour mon Orthographe mais j'ai de gros probleme , enfin Breff l'importance c'est le tuto pas le mec qui raconte sa vie ^^ Aurevoir et des remerciments font toujours plaisir .


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:14